Certification Publicité Vidéo sur Google Partners

Google vient d’annoncer la mise en ligne d’une nouvelle certification sur son programme Google Partners. Elle se nomme : Publicité Vidéo sur YouTube et sur le Réseau Display de Google.

Ce nouveau test, à l’instar de tous ceux présents sur le programme Google Partners, est disponible gratuitement. Il suffit de se connecter à votre compte Google Partners et de disposer de la certification AdWords pour pouvoir le passer.

L’objectif de cette certification est de mettre en avant les professionnels qui disposent de compétences reconnues dans le domaine de la Publicité Vidéo, que ce soit sur YouTube ou sur le Réseau Display de Google.

publicité youtube

Voici l’annonce réalisée par Google par email :

 

Être reconnu en tant qu’expert de la Publicité Vidéo
Bonjour Maxime,Nous sommes heureux de vous annoncer qu’une certification avancée sur la Publicité Vidéo est désormais disponible pour tous les membres de Google Partners.Cette nouvelle certification a été pensée pour mettre en avant les utilisateurs ayant une expertise dans le domaine de la Publicité Vidéo sur YouTube et sur le Réseau Display de Google.Pour prétendre à cette certification, vous devrez avant tout obtenir la Certification Google AdWords. Une fois celle-ci obtenue, suivez ces étapes pour obtenir votre certification avancée :
1. Connectez-vous à Google Partners, puis cliquez sur le lien Annonces vidéo.
2. Examinez le matériel de formation sur la page Publicité vidéo.
3. Lorsque vous êtes prêt, passez l’examen sur la Publicité Vidéo.
Une version imprimable au format HTML de votre Certification avancée sur la Publicité Vidéo sera alors disponible sur votre page Mon profil.
Visitez le centre d’aide Google Partners pour obtenir plus d’informations concernant la Certification avancée sur la Publicité Vidéo.
À bientôt sur le Web,
L’équipe Google Partners

Article proposé par Maxime Denizon

2 commentaires sur “Certification Publicité Vidéo sur Google Partners”

Vous pouvez laisser une réponse ou un Trackback sur cet article.
  1. Ouai pourquoi pas obtenir une certification au niveau de la publicité mais bon…mettre la main au portefeuille pour passer une énième certif..

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera pas publié.

*

code