Vous souhaitez en savoir plus dans le domaine du webmarketing ?
Je vous propose des articles et des analyses complètes pour parfaire vos connaissances dans ce secteur. Chaque point clé abordé dans les articles qui suivent vous permettra de mieux négocier vos choix stratégiques sur internet et d’améliorer vos taux de conversions.
Nul doute que vous vous êtes déjà posé la question : comment vais-je faire la promotion de mon site internet ? Au travers de cet article, nous vous proposons une multitude de pistes pour vous permettre d’accroître la popularité de votre site. Pour cela, nous vous proposons deux thématiques : les outils de promotion interne au site web (ou d’autopromotion) et les outils de promotion externe. À découvrir sans plus attendre !
Penchons-nous sur l’emailing. Qu’il s’agisse d’une newsletter ou d’un email marketing, toucher efficacement ses prospects / clients est de plus en plus difficile. Entre les filtres anti-spams et le nombre incommensurable d’emails reçus, nous allons essayer de reprendre les différents critères qui permettront d’accroître vos chances de toucher vos interlocuteurs. Emailing : la structure […]
Lorsque l’on réalise une campagne Google AdWords pour sa propre entreprise ou pour le compte d’un client, il se peut que la question de la position des annonces soit un enjeu prépondérant au niveau des retours sur investissement, de la visibilité ou du niveau de qualité de ses mots clés (en effet, le CTR des […]
Comme nous le savons tous, il est primordial de faire évoluer sa stratégie d’entreprise pour attirer de nouveaux prospects et inciter ses clients à nous rester fidèles. Nous vous proposons de découvrir cinq éléments clés que vous devrez suivre, de près ou de loin en fonction de votre structure, pour rester à la page et […]
Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons un sujet sur lequel débattre et notre victime est toute désignée : Google. En effet, le moteur de recherche propose des certifications comme des gages de professionnalisme dans le domaine des liens sponsorisés. Les agences web, quant à elles, les mettent en avant pour faire la promotion de […]
Avant toutes choses, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L’année 2012 va être riche en actualités, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons quelques sujets sur lesquels vous positionnez pour participer aux buzz de cette nouvelle année ! Nous allons mettre en avant trois secteurs phares qui nous tiendront en […]