Vous souhaitez en savoir plus dans le domaine du webmarketing ?

Je vous propose des articles et des analyses complètes pour parfaire vos connaissances dans ce secteur. Chaque point clé abordé dans les articles qui suivent vous permettra de mieux négocier vos choix stratégiques sur internet et d’améliorer vos taux de conversions.

Problème d’affichage des images en background sur Outlook

Si vous réalisez des newsletters ou des emailing, vous serez sûrement confronté aux problèmes de compatibilité avec Outlook et notamment pour l’affichage des images en background. Découvrez comment passer outre ce problème et réussir votre courrier électronique sur Outlook.

Comment tirer profit de la vidéo en référencement naturel ?

Découvrez comment tirer profit de la vidéo sur Google pour accroître votre visibilité dans les moteurs de recherche et notamment Google.

10 conseils pour réussir une newsletter !

Cet article met l’accent sur dix points clés qui font le succès des newsletters ! Découvrez ces dix points et appliquez-les dès maintenant !

Comment exclure les applications mobiles (Mob App) de sa campagne Google AdWords Display ?

Savoir exclure les applications mobiles (Mob App) de vos campagnes AdWords Display peut améliorer significativement le taux de conversion si votre cible n’est pas touchée par ce type de publicité. Découvrez comment supprimer toutes les applications mobiles de vos campagnes.

Comment créer un site multilingue avec WordPress tout en prenant en compte le référencement naturel ?

Vous souhaitez trouver une solution performante pour la conception de votre site WordPress en plusieurs langues : découvrez cet article qui vous propose deux solutions qui vous garantiront un site multilingue qui prend en compte l’aspect référencement naturel de votre site web.

Comment promouvoir un site internet ?

Nul doute que vous vous êtes déjà posé la question : comment vais-je faire la promotion de mon site internet ? Au travers de cet article, nous vous proposons une multitude de pistes pour vous permettre d’accroître la popularité de votre site. Pour cela, nous vous proposons deux thématiques : les outils de promotion interne au site web (ou d’autopromotion) et les outils de promotion externe. À découvrir sans plus attendre !

Certification Publicité Vidéo sur Google Partners

Google Partners propose une nouvelle certification pour les experts de la publicité vidéo sur YouTube et sur le réseau Display de Google. Un bon moyen pour les professionnels de la vidéo publicitaire de promouvoir leur expertise !

Comment créer une campagne d’emailing et éviter le SPAM

Penchons-nous sur l’emailing. Qu’il s’agisse d’une newsletter ou d’un email marketing, toucher efficacement ses prospects / clients est de plus en plus difficile. Entre les filtres anti-spams et le nombre incommensurable d’emails reçus, nous allons essayer de reprendre les différents critères qui permettront d’accroître vos chances de toucher vos interlocuteurs.   Emailing : la structure […]

Comment être dans les 3 premières positions avec Google AdWords ?

Lorsque l’on réalise une campagne Google AdWords pour sa propre entreprise ou pour le compte d’un client, il se peut que la question de la position des annonces soit un enjeu prépondérant au niveau des retours sur investissement, de la visibilité ou du niveau de qualité de ses mots clés (en effet, le CTR des […]

Cinq éléments à suivre de près pour votre stratégie web 2014 !

Comme nous le savons tous, il est primordial de faire évoluer sa stratégie d’entreprise pour attirer de nouveaux prospects et inciter ses clients à nous rester fidèles. Nous vous proposons de découvrir cinq éléments clés que vous devrez suivre, de près ou de loin en fonction de votre structure, pour rester à la page et […]

Certification AdWords : un gage de qualité ?

Cela fait plusieurs semaines que nous cherchons un sujet sur lequel débattre et notre victime est toute désignée : Google. En effet, le moteur de recherche propose des certifications comme des gages de professionnalisme dans le domaine des liens sponsorisés. Les agences web, quant à elles, les mettent en avant pour faire la promotion de […]

Buzz 2012 : sur quels sujets se positionner ?

Avant toutes choses, nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année. L’année 2012 va être riche en actualités, c’est la raison pour laquelle nous vous proposons quelques sujets sur lesquels vous positionnez pour participer aux buzz de cette nouvelle année ! Nous allons mettre en avant trois secteurs phares qui nous tiendront en […]